
SAP Service Cloud
Concentrez-vous sur les résultats, afin que les clients vous choisissent à chaque fois.
Dans une économie basée sur les résultats, le succès est mesuré en termes de valeur reçue par le client.
Les entreprises doivent passer de la vente de produits à la vente de résultats. Ils doivent passer à des modèles commerciaux centrés sur le client. Ce faisant, les entreprises seront mieux positionnées pour réussir - en renforçant les relations avec les clients - tout en améliorant la fidélité et la fidélisation des clients.
Augmentation de la conservation des clients à partir de 5 %
Augmentation des bénéfices de 25 % à 95 %
La mise en relation des ventes et du service permet à votre entreprise de partager les données clients clés entre les équipes. Elle permet à vos équipes de vente et de service de collaborer et d'obtenir une vision globale des clients, afin qu'elles puissent mieux les comprendre. Par exemple, les deux équipes ont une visibilité sur les tickets de service, les prospects, les opportunités, les devis, les commandes, etc.
Les équipes de vente et le service sont en première ligne et jouent un rôle clé dans l’engagement des clients, en les guidant et en les accompagnant tout au long du parcours de l’acheteur. Et les clients attendent une expérience homogène et cohérente au niveau des ventes et des services. Ils ne cloisonnent pas leurs interactions avec votre entreprise. Par conséquent, les ventes et le service doivent être alignés et connectés.
Lorsque les clients finissent par vous choisir, ils attendent de votre entreprise qu'elle tienne ses promesses de valeur commerciale. Vous devez les aider à réaliser leurs résultats souhaités tout en utilisant votre solution. Et pour cela, vous devez aligner les ventes et le service pour offrir une valeur client inégalée.