SAP Sales Cloud
Faites en sorte que les clients choisissent toujours votre marque, et ce dès aujourd'hui.
La seule constante est le changement. La façon dont les entreprises perçoivent l'expérience client doit donc également changer. Les clients, et non les entreprises, possèdent l'expérience client.

Les clients, et non les entreprises, possèdent l'expérience client. Et les clients ont la liberté de choisir les entreprises avec lesquelles ils interagissent et font des affaires (comment, quand et où). Alors, comment faire pour qu’ils vous choisissent non seulement aujourd'hui, mais également à l’avenir ?
La mise en relation des ventes et du service permet à votre entreprise de partager les données clients clés entre les équipes. Elle permet à vos équipes de vente et de service de collaborer et d'obtenir une vision globale des clients, afin qu'elles puissent mieux les comprendre. Par exemple, les deux équipes ont une visibilité sur les tickets de service, les prospects, les opportunités, les devis, les commandes, etc.
Les équipes de vente et le service sont en première ligne et jouent un rôle clé dans l’engagement des clients, en les guidant et en les accompagnant tout au long du parcours de l’acheteur. Et les clients attendent une expérience homogène et cohérente au niveau des ventes et des services. Ils ne cloisonnent pas leurs interactions avec votre entreprise. Par conséquent, les ventes et le service doivent être alignés et connectés.
Lorsque les clients finissent par vous choisir, ils attendent de votre entreprise qu'elle tienne ses promesses de valeur commerciale. Vous devez les aider à réaliser leurs résultats souhaités tout en utilisant votre solution. Et pour cela, vous devez aligner les ventes et le service pour offrir une valeur client inégalée.