SAP Emarsys
Personnalisation centrée sur le client pour assurer une croissance rentable prévisible
L'engagement client consiste à fournir la bonne expérience personnalisée au bon client, au bon moment, sur le bon canal, avec une incitation appropriée qui offre de meilleurs résultats commerciaux.

Alors pourquoi la personnalisation est-elle importante ? L'impact d'expériences omnicanales hautement personnalisées fournit la croissance rentable prévisible que l'entreprise exige. La personnalisation est un revenu incrémentiel qui aide à savoir qui sont vos clients, à s'engager avec eux d'une manière pertinente et contextuelle et à assurer et valoriser leur fidélité en retour.
Comment Emarsys aide-t-elle les marques à personnaliser à grande échelle pour obtenir des résultats rentables pour leur entreprise, tout en mesurant et en voyant l'impact de la personnalisation sur leur entreprise ?
Emarsys est construite avec une architecture et une API ouvertes permettant aux entreprises de connecter les données de tout système et de tout point de contact numérique et physique.
La plateforme est ensuite accélérée par des analyses et des cas d'utilisation concrets propres au secteur.
Emarsys simplifie l'exécution cross-canal et rationalise les opérations marketing pour optimiser l'ensemble de l'expérience client, et pas seulement les canaux individuels.
Intégration de l'IA et de l'analyse prédictive avec exécution marketing pour personnaliser à l'échelle 1:1 et optimiser en permanence les résultats commerciaux en votre nom.
Parmi plus de 1500 clients, Emarsys personnalise chaque interaction pour ses clients et s'engage avec eux dans les heures supplémentaires et établit des relations durables et loyales. L'engagement client offre des expériences très personnalisées qui offrent des résultats rentables prévisibles pour l'entreprise.