top of page

SAP Commerce Cloud

Offrir une expérience de commerce omnicanal supérieure

SAP Commerce Cloud est une plateforme extrêmement flexible et modulaire destinée à offrir des expériences clients modernes. Sa bibliothèque de fonctionnalités riche et extensible assure le succès de tout projet de commerce. Elle fournit une solution standardisée, automatisée, de bout en bout qui permet à vos projets de libérer du code du dépôt au cloud. 

Grâce à l’évolutivité et à la fiabilité de la solution SAP Commerce Cloud, vous pouvez fidéliser vos clients grâce à des expériences significatives à tout moment, partout et sur n’importe quel appareil.

  • Débloquez l'agilité commerciale avec un déploiement rapide dans le cloud optimisé grâce à des microservices sans serveur

  • Rapprochez-vous de votre public et augmentez vos revenus et vos profits avec une vue complète des clients

  • Rationalisez votre activité et suivez l'évolution des exigences du marché grâce à une gestion intuitive du contenu des produits et des catalogues

  • Réagissez aux besoins changeants des clients en connectant efficacement les signaux de demande entrants à votre chaîne logistique

L’AGILITÉ EST LA NORME

La capacité à pivoter rapidement pour répondre aux besoins changeants des clients et au marché dynamique est essentielle : l’ajout de nouveaux canaux, l’adoption de nouveaux modèles commerciaux (DTC, Marketplaces, etc.) et la fourniture de services omnicanaux (click and collect, collecte en bordure de la rue) sont essentiels et sont la nouvelle norme de réussite commerciale
•    Selon une étude d’Aberdeen, 79 % des organisations commerciales n’ont pas encore transformé leurs activités CX traditionnelles en CX agiles
•    Mais l'étude révèle que les équipes de commerce agile enregistrent une augmentation de 2,5 fois plus importante de la fidélité des clients d'une année à l'autre

SAP Commerce Cloud fait partie du portefeuille complet de solutions de SAP Customer Experience. Il est intégré à d’autres solutions CX telles que SAP Marketing Cloud, SAP Customer Data Platform, SAP Sales Cloud et SAP Service Cloud, et à des solutions back-office telles que SAP S/4HANA et SAP ERP.

Ce portefeuille CX complet vous permet d'obtenir un premier avantage de transfert à mesure que les conditions du marché changent en tirant parti de la capacité de la plateforme SAP CX à faire évoluer les modèles commerciaux avec son éventail de capacités, à augmenter intentionnellement votre base de clients en tirant parti des connaissances et des préférences critiques des consommateurs qui apparaissent à partir de l'intégration à travers votre demande et la chaîne d'approvisionnement, et à tirer parti de la plateforme CX la plus grande, la plus largement disponible et la mieux conforme pour développer votre entreprise à tout moment, n'importe où.  
 

bottom of page